Le châssis d'insolation ultraviolet permet la réalisation des clichés de tampographie. Son format utile est de 254 x 305 mm.
Le film est exposé sur la plaque photopolymère et le motif est reproduit sur le cliché par polymérisation. Le cliché est ensuite développé.
La valise d'insolation est equipée de 4 tubes de 15 w, d'une minuterie digitale avec sonnerie pour le contrôle du temps d'exposition et d'un système de placage par mousse.
La châssis GF permet de réaliser l'exposition des clichés de tampographie.
Son format utile est de 550 x 350 mm.
Il est équipé de 6 tubes de 20 w, d'un système à vide par gonflage d'une valve pour un bon contact film/cliché et d'une minuterie digitale pour le réglage du temps d'exposition.
L'aluminium est utilisé pour les articles de reconnaissance, les plaques et les récompenses. C'est également un excellent choix pour les panneaux, les plaques signalétiques et les étiquettes d'équipement.
Le polyester constitue un matériau de signalisation supérieur en raison de la définition de la couleur vive (fond blanc). La flexibilité du polyester le rend idéal pour une utilisation autour des tuyaux et des surfaces angulaires.
Commandez un pack assortiment de couleurs aluminium ou polyester. Il contient une variété de couleurs permettant de tester et réaliser vos premières plaques.
Les images ID-MARK sont très durables et peuvent durer de nombreuses années sans aucun traitement particulier.
Si vous avez des conditions où l'abrasion et les rayures sont des problèmes, ajoutez simplement l'un des matériaux de revêtement ID-MARK pour aider à protéger la plaque films de protection ou vernis de protection.
Le principal est de produire un film de bonne densité. Les noirs doivent être très opaques et ne pas laisser passer la lumière lors de l'insolation.
Vous pouvez utiliser un film flashé (photograveur) ou un film pour imprimante laser en pulvérisant un intensificateur de contrastes ou un film jet d'encre pour imprimante jet d'encre.
Tous ces articles sont disponibles sur notre catalogue.
Une chambre noire n'est pas nécessaire lors du traitement d'ID-MARK. Une courte exposition à la lumière du jour ne pose pas de problème à une feuille ID-MARK non traitée.
Les imprimantes laser et jet d'encre fonctionnent .
Peu importe ce que vous utilisez, une image noire solide dense est tout ce dont vous avez besoin.
Les feuilles d'IDMark doivent être exposées à la lumière ultraviolet (UV).
Ce type de lumière est communément appelé «lumière noire» et est disponible dans un certain nombre d'appareils d'exposition utilisés pour l'industrie électronique, la sérigraphie, ...
Nous proposons plusieurs modèles de châssis d'exposition en différents formats.
La mise en place de photographies sur une plaque ID-MARK nécessite l'utilisation d'un film de qualité photographique, appelé «demi-teinte négative».
Vous pouvez passer par un photograveur pour avoir une très bonne qualité de films.
L'emploi d'un châssis d'insolation type UVMark GF, est préconisé car il est équipé d'un cadre à vide pour assurer un contact très étroit entre le film et la feuille ID-MARK.
En superposant le polyester transparent ID-MARK, vous pouvez obtenir plusieurs résultats de couleur. Chaque couche nécessite un film différent qui, une fois assemblé, forme une image complète.
L'adhésif, qui fait partie de chaque feuille ID-MARK, ne sera pas affecté par le rinçage à l'eau.
Les feuilles ID-MARK Polyester peuvent être coupées avec une paire de ciseaux bien aiguisés ou une cisaille.
Les feuilles d'aluminium peuvent être coupées sur une cisaille métallique. Nous disposons d'une gamme de cisailles et arrondisseur d'angles en option.